Demi-vérités ou même moins qualifier d’incontournable et de TOUT à FAIT…coNforme.

Autour de vous on rivalise de folies organisées  pendant que le ballet  des demi-vérités ou même moins sera qualifier d’incontournable et de seule rédemption possible. L’objectivité sera maitresse mais on la trompera sans même prendre le temps de vous consulter vous les étudiants. Car l’université est un gouvernement inouïe et un Vatican huppé  où la mocratie peu importe son visage du moment sera toujours une trop po$$ible  FAUSSE «note», un danger virulent qui ferait aussitôt trembler et mettrait hors d’eux mêmes les GROS PROPRIÉTAIRES.  Vous êtes des clients du futures et rien de plus étudiants du monde OBJECTIF; tenez-vous le pour dit:ÉTUDIEZ! $i non…CANON! NON? Combien de fois avez-vous déjà passez outre à votre sens de la justice en ces murs où l’euphémisme règne en tyran prodigieux? À force d’aller à l’école on devient très vite dépendant et assoiffé des solutions administratives (les plus tordues)de nos vies, on s’habituera à attendre des autres, en général plus vieux c’est à dire de la bête «adulte», des directions, des méthodes de faire, de penser, d’avancer, de construire de calculer et même de respirer, de faire l’amour de se divertir de se «convertir» à tout les  sans fil de cette incontestabilité étouffante. Presque tous les comment et les pourquoi seront dilué à un point tel, je parle ici surtout des points qui accrochent et qui semblent à longs termes avoir été désastreux par exemple l’université ne peut donner de réponses claires sur l’état et l’impact des centrales nucléaires et des pétrolières  car ses BUDGETS qui n’ont absolument rien à voir avec l’objectivité et la rationalité pourraient en souffrir et cela passe avant la connai$$ance et avant vos petites inquiétudes de rêveurs et rêveuses inconscients de la vrai VIE… Tout le monde sait ça, sauf que maintenant les résultats-conséquences de cette comédie bouleversent nos vies… Par exemple la Californie commence à manquer d’eau et soyez certains ou presque qu’on en volera aux plus pauvres s’il le faut car les erreurs les imputabilités ne font pas partie intégrante de la vision universitaire ces gens-là se mouillent très p’eux sauf pour leurs créneaux   qui suivront et ensaigneront les lois(…de la niche et du suivi…) du marché, jusqu’à temps bien sûr qu’on les accusent  de cruautés perverses alors ils diront que nous essayons de les salirent et que c’est un malentendu que nous manquons de vues d’ensemble(sur les budgets de recherches) etc etc etc etc etc  jusqu’à la nausée …En ferez-vous partie vous les étudiants (riant pour le moment dans vos barbes)? Attendrez-vous d’être remplie et gavé comme des oies à foie GRAS de ce monopole de la farce aux chocolats noirs GOURMANDS, de cette condition humaine par trop rapetissé?  

solution solution2

Tout est question de fric oui ou non ?Alors pourquoi ne pas en imprimer plus ?Ceci est une très bonne question car beaucoup parlent déjà et depuis longtemps de SALAIRE garanti  …Est-ce que l’amour n’y serait pour rien par hasard? DANS tout ce pathétique combat pour la survie palpitent des choses plus impondérables que d’autres et ce foutu bout de papier sanglant ne semble pas être l’une d’elle pourtant il est devenu le vrai et seul passeport la monnaie le billet de banque on se l’ARRACHE DES MAINS DU COEUR DU VENTRE TOUT existence S’EMPIFFRE DE CE CAUCHEMARDESQUE SCÉNARIO …dONC JE DIS :IMPRIMER PLUS D’ARGENT NE se FAIT PAS !POURQUOI DONC ? QUE RESPECTONS-NOUS AU JUSTE ?DES RÈGLES DE JEUX HYPER DÉGUEULASSES qui font la promotion d’un respect de l’autorité comateux et qui profite à qui?

This agenda also means questionning what constitutes valid knowledge and who claim authority and expertise.↓

             Toute notre vie…

se trouve presque paralysé par la peur de ne pas posséder la bonne connaissance (conne-e$$ence)la nouvelle la plus nouvelle mais souvent aussi on s’accommodera d’une information qui nous plait et nous sécurise même si autour de nous tout gazouille le contraire et tant à prouver que notre  »point de vue » ne fait aucun sens …On se laissera consoler par des faits comme le Canada est un pays formidable  et  le meilleur en ce qui concerne ceci et cela une petite bouchée de fierté n’a jamais fait de mal à personne non ? Que ce Canada soit un pays dont les compagnies minières font des ravages à l’étranger s’accepte assez bien étant donner qu’il faut un effort considérable pour vérifier ses probables mensonges etc …Donc la réalité est à la TV et dans les journaux …Mais la vrai réalité, la mère et le père de toutes les réalités c’est l’univers-cité . D’elle seulement, vient notre croyance religieuse en la science et nos espoirs de rédemptions sans limites car nous réparerons les pots cassés et les méchantes médisances des fripons  pessimistes seront toutes démontrer fausses ou presque  car des hommes et des femmes sachant ce qu’ils font possèdent ce MONDE clé en main… et prennent soin de nous!

Qui décide de quoi ? Il y a partout dans cette dictature démocratique des paliers de gouvernements des paliers de hiérarchies, ces différentes strates de l’application des pouvoirs  ne peuvent se laisser aller aux larmoiements et aux sensibleries car chacune ou presque de ces puissances de ces machines organisationnelles sont de fait des EMPLOIS!

J’ENTENDAIS  l’autre jour en rapport avec le $CANDALE de l’écoute téléphonique

américaine que cinq millions d’employés travaillent  pour la sécurité américaine enfin tout ceci n’est que chiffre mais ce que nous pouvons sentir en nous-mêmes c’est que nos petites angoisses personnelles ne doivent pas enrayer la machine de guerre qui nous protège…Donc vous hésitez à savoir ce qu’est la vie au bout du compte, que la jungle serve de réponses  toutes faites pour expliquer la dureté des dieux et celles des hommes devra nous suffire et dire que c’est assez passe encore pour être de mauvais goût surtout en milieu universitaire mais ce milieu justement veut prendre toute la place et c’est justement à cause de cela que beaucoup de femmes crient à l’injustice et à l’hypocrisie car toutes ces vérités ne sont en fait que des EMPLOIS! Une bouillie de pots de vins sacrés.

(Même la grammaire de l’orthographe  se  débarrasse souvent des   »E » féminisant par   trop envahissant…Mais ceci…)

Tout le monde en profite nous dira-t-on souvent …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s