Guy Breton … et la rectitude des associations étudiantEs inc.

bravo mets ...

bretonggogle ←modernisme

Droit divin !? Dérives immobilières,↑↑ ↑répression policière WOW mais ma foi vous êtes devenu des ZORRO de la justice Robineuse des BOIS aux risques et périls de votre carrière et de votre session apiTchou  ah ah ah ho ho ho  ! Mais jusqu’à quel point jusqu’où ira votre rigueur  DE FUTUR PRATICIEN hum HUM ? Comme ça on se fâche COURAGEUSEMENT  contre Guy Breton le vilain monsieur  élitiste neolibérâle mâle ? Mais poux combien de tant HEINz ? Assez de cynisme de ma part, ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES  vous êtes bel et bien des victimes et vous faites ce que vous pouvez pour l’instant avec les pauvres outils qu’on vous laisse utiliser pour contester loto-rité! Que vouliez-vous dire au juste par cet profonde-indignation  manifestation(?): que si ce recteur médi-ogre  »pas comme les autres » n’était pas coupable de dérives immobilières ETC … vous lui donneriez votre bénédiction sans conditions ou presque … comme à la plupart des autres  »probes-recteurs » de la planète universiterre ? Admettez donc en vous-même que ceci n’est pas et de loin l’iceberg au complet  et   que les dérives des recteurs et des professeurs  sont l’enseignement et la philosophie «puisqu’il le FAUX» de BASE et que ce beau rationalisme et ce bel objectivisme toujours expertant souffre d’un gigantisme virulent et aveugle pour créer de la richesse malgré tout ! TOUT!! Malgré vous ! L »écologie n’y changera presque rien à moins d’atteindre des profondeurs humaines qui ne sont pas pour le moment dans le curriculum… Qu’attendez-vous pour vous rendre compte que votre éducation monopolistique est une pollution incontournable et que ces semences se retrouvent partout (ex:mosanto) et que les côtés Hollywood de vos technique-spectacle(nasa) pour aller chercher du budget et de la clientèle  change l’air et l’eau et quoi d’autre ? Prenez le temps d’étudier avec autant d’intérêts les impacts de votre mainmise extraordinaire sur tout ce qui bouge … autant que pour la tirelire avaricieuse de Guy Breton … Votre technicienne  GPS-isation de chaque molécule (le new réalité) cherchant sans relâche à  créer de nouveaux créneaux pour votre porte-feuille  « pédant-gogique » … Votre recherche des rabais disponibles la semaine prochaine… Où en êtes-vous … nous sommes loin ici du recteur il n’est qu’un pauvre roi ignare  à qui l’on offre comme royaume vous →un PEUPLE d’ étudiants un peu trop confiants envers son berger qui serait la $CIENCE disons…

gasland2chemica

Capture

shériflonger

décowordpress4

poweramour

pubfutur Prenons l’écologie et (plutard la pharmacie …) L’écologiste en herbe, tout  fiévreux d’esprit de justice, n’est-il pas encerclé d’étudiants, de classes, de chaires doctorales minutieusement et à toutes allure en conflit d’intérêt avec sa cause OBJECTIVE ET RATIONNELLE  …? C’EST POURQUOI JE CHANGERAI DÉJÀ DE SUJET ET PARLERAI PLUTÔT DE PHARMACIE …↓ POuR COMMENCER quelques wikipedia papillottes…

pharmacist

pharma2

pharma3

pharma4a

Bon avec tout ça↑ vous aurez bien une petite  idée du produit national brute de l’humain pharmacien…

Comme vous avez pu vous rendre compte nous n’en sommes plus aux tisanes seulement pourtant les tisanes c’est payant même si on rira dans $a barbe si on est un SCIENTIFriQUE endurci ou mou etc … Mais j’exagère j’exagère toujours les pilules ne sont pas des $marties ou des M&M(aime) … Je parlais des écologistes qui doivent côtoyer des pollueurs en puissances multidisciplinaires obligés et incontournables, malgré que puissamment somnambulique … Voyons maintenant le «pas de sucre pas de sel pas de gras» avec les pharmaciens, ces  frères  en chimie-thérapie  siamois jaloux (statut)avec les médecins sauveurs, oracles pointus de notre circulation sanguine …Pour le moment pas de yoga association totale et loyale, pour le moment  un peu d’acupuncture par prudence calculé   … Bref beaucoup de pharmaciens ne se préoccupent guère de ce qu’ils vendent sur leurs tablettes débordantes des jouvences colorés d’un commerce vitaminique, vilipender et mépriser hypocritement par les grands panseurs sanitaires … l’éthique plane si bas qu’elle ne fait pas d’ombre comme le chante  si bien Jean-Pierre Ferland dans une de ces chansons à propos de son humeur à lui  …

Pilules pour dormir pour bander pour maigrir pour digérer moins uriner mieux faire caca pour respirer pour se détendre que cela soit efficace ou pas n’a pas d’importance le PLACEBO intégral c’est l’argent qu’on ramasse à la pelle mécanique, car l’éthique et la vérité scientifique ne font pas bon ménage pour arrondir les faims de moi.   Qui êtes-vous étudiants that is the questions que feront-ils de vous? ! Faire semblant oui s’adapter oui mais jusqu’à quel point ?

L’importance de donner comme exemple que les pharmacies en général vendent à peu près n’importe quoi etc si j’insiste c’est que cette PHARMACIE experte  donne le ton et sécurise notre pensée SANTÉ à tout les instants … les effets secondaires effarants sont beaucoup moins important que les effets primaires premium mium mium … Qu’est-ce qui compte ? Jusqu’à quel point les mensonges éhontés et applaudis devront -t- ils leurs forces et leurs vitalités à votre silence opportuniste d’étudiants in-vitro, et aujourd’hui même beaucoup moins innocents qu’à l’école primaire faut-il le répéter … ? Le ludique est à vendre et à prétendre sa nécessité philosophique sous forme de pastilles de saveurs du FUTURologiquante …en forme de science qui nous fermera le bec et le bach… Osez dire que le multidisciplinaire EXiSTE oui oui il existera bien on y travaillera, des créneaux sont en place, sont en phase prénatale ou presque terminale. En attendant vous les étudiants n’avez qu’à patauger dans cette bonne foi bonhomme, le recteur Breton ou un autre sera là  veillant et  soignant les plis du pantalon … écologique interdisciplinaire … Je me demande comment vous faites pour ne pas éclater de rire devant cette comédie de pots de vins sacrés ? Un gâchis coulé dans le b(R)onze … Les conflits d’intérêts pullulent et polluent allègrement, la gourmandise va jusqu’aux doctorats ce dernier sacrement niant muettement l’existence de la mis’ère humaine non-pédagogique… non classifiée. Que la chimie alimentaire des bonbons verts ou de la carotte carré des agronomes plasticiens de l’horizon et du rhizome bio-éthique vous donne de la joie civique et de la fierté natiOnale  … Business yes que serez vous d’autre étudiants ? Cette compétition pour mettre Paris ou Montréal sur la carte …malgré ces présentions élitistes qu’elle se doit de renier continuellement (pas peur de…)ou de tenir à distance, l’Université pour survivre se devra d’être populiste(people-list) c’est à dire de vendre de la DROGUE sociale on jouera sur l’honneur sportif (sociologique) fêtes de familles (anthropologiques)  généalogie héroïque … On se comprendra mieux (psycho) vite fait vite expliqué du budget du budget du budget car ne faut-il pas créer de l’emplois du temps ? … Premièrement donner l’impression à l’élève-client qu’en suivant ces cours il se rapprochera de cet argent si vitale, deuxièmement : maintenir un climat d’extase intellectuelle (joke) où la connaissance recouvre la personnalité d’une membrane anti-f’eux les fluctuations ne doivent pas atteindre l’élève mais seulement les futurs clients qui recevront les bons soins du diplômé et ainsi de suite… vétérinaires de steak-hachés ou vendeurs d’engrais la roue tourne  et la conne-essence se régénère grâce  à votre silence a$$idu … La misère engendré par cette course insensé d’accélérateurs de particules et vous êtes vous une particule statistique votre larme inquiète n’est-t-elle qu’une étape de votre marathon perplexe ?

quevoulezvous

                                                         Que voulez-vous ultimement?

Prêt à être dévorer par ce COMMERCE avec nonchalance ? Voyons voyons arrêtez votre course aux bonnes notes et faites un tour de miroir! Allez SVP vous mouillez un peu hors des eaux sèches que l’on vous excitent férocement à boire comme seul élixir possible …Il me parait  impossible de trouver le mot la phrase le paragraphe qui solutionne tout et qui vous enflammerait à agir vite. De trouver cette charade surnaturel qui vous donnerait un peu de liberté … car je suis au travail sur moi aussi, je suis toujours à scier l’ennuie de l’habitude j‘écarte les barreaux de ma prison à chaque seconde je n‘accepte p‘ah!… Je vous dit ici simplement les choses qui sautent aux yeux qui bouleversent le coeur et l’âme j’essaie par différents exemples de vous dire qu’il est encore vraiment POSSIBLE de transformer la prison universitaire c’est à dire  cette vie $OCIALE limitative au possible en quelque chose d’autre qui n’est pas encore né! Comme dit Edgar Morin : métamorphose … Mais ce mot n’est pas NOUVEAU et lui et moi non plus, mais V-O-U-S l’êtes! Quelquefois je parle trop je suis hargneux je manque de nuance comme lorsque je dis en boutade assez juste, que le DOCTORAT est la forme la plus haute de $aoûl-mi$$ion … à vous de vérifier …

foodinc  boucherie

fooddumpwar       courseweb3NEW  ←ça pourrait vous intéresser …

ou ceci→  national_strategy_for_higher_education_2030  ↓                                                           ← attrapé sur le web et facilement disponible c’est en anglais mais cela donne le ton c’est une vue d’ensemble de la politique future de L’irlande (ou de nous tousse…apitchou) pour son éducation c’est le rêve et le cauchemar américain blanc qui fait son oeuvre…tout le monde veut ça, les noirs les jaunes les rouges …enfin c’est ce qu’on veut nous faire croire…à vous de jauger …

ou ceci→eu201207_infographic

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s