rectitude ? étudiants vous manifesterEz-vous ailleurs que dans les rues mais directement dans la classe !?

« Budget planétaire ou l’Université cancer colorectale de la rectitude ignoble ? »

Que le recteur (excrément spirituel putride contemporain avec bénéfice marginaux…) quitte avec un bonus de 600 000 dollars est déjà signe d’une déconnection profonde d’avec la « populace » buveuse de piquette et sujette elle , à l’austérité « néo-quelque chos€  $avamment orchestré » par des érudits de la bêtise doctorale. Oui oui mesdames et messieurs car n’est-ce pas de ces bonzes de la prouesse orale inextricable que nous apprenons la gestion de toutes les GESTIONS ? C’est à dire du déchet nucléaire et du reste … de « l’économie » micro ou macro ou même charitablement sociale , car VRAIMENT posez-vous la question : Y-A-T-IL VRAIMENT AUTRE chose d’enseigner que l’économie9 sous ces formes les plus démentes et maladives, régnant avec l’aide manageant de l’outil d’un marketing(neuro…) inéluctable de tout ce qui palpite c’est à dire du plus petit microbe à la tribu dégringolante vampirisé par l’anthropologue(natiOnal geographic ) dogue de la rationalité objective à barbichette etc. Les F’homme SAVANTS DE Molière …? Ah ah hi nie tout …

C’est vrai cela peu faire rire ou sourire mais en se contentant de ça on se fera avoir et les scénarios de science-fiction les plus détestables se réaliseront sous nos yeux de festivaliers demeurés .

je répète ↔Que le recteur quitte avec un bonus de 600 000 dollars est déjà signe d’une déconnection profonde d’avec la « populace » buveuse de piquette et sujette elle , à l’austérité et que vous étudiants puissiez considérez opportun de continuez à étudier comme si de RIEN n’était c’est à dire que tout se tient ou se tiendra, donc vous accepter que l’enseignement de la chimie donne les résultats que chacun peut voir à tout les jours, il en est de même de toutes les sciences pontifientes vaticanaises OBJECTIVEs RATIONNELLES .Donc étudiants étudiantes IL SEMBLE QUE vous ne vouliez pas remettre l’éducation que vous recevez en QUESTION ????Le risque et les chemins moins fréquentés vous donnent la tremblotte …ou quoi ? Et l’amour dans tout cela ne serait-il que thérapeutique client-praticien  ?C’est vrai qu’il y a papa et maman qui veillent sur la progéniture mais ces gens-là(papa maman)  »des clients seulement » seront et sont  sous votre terrible interférence et tutelle votre coaching votre aile géante qui cache toute alternative en conflit d’intérêt avec le VÔTRE … Suis-je pessimiste ? Mais lorsqu’on peut lire des plaintes de la part de SCHOLAR intellectual qui  nous expliquent qu’en nous privant de leurs expertises nous courrons à notre perte et tout cela simplement parce qu’ils manquent de budget les «pauvres» … Hé bien depuis le temps qu’ils cherchent des solutions les problèmes s’incrustent et deviennent même des sciences

 éthiques  sionvouspayaità applaudir voracement sans restrictions …il y a du bon gardons le BON mais ne faisons plus semblant que la «CIA du savoir» nous sauvera… Je ne vois personne d’autres que vous étudiants étudiantes pour remédier à ce monopole prétentieux et pernicieux nocif et mettant en danger la planète elle-même tellement les outils du progrès incontournables sont puissants et aveugles  soyez prophètes de VOUS tout de suite !

je me répète:

« Budget planétaire ou l’Université cancer colorectale de la rectitude ignoble ? »

Que le recteur (excrément spirituel putride contemporain ) quitte avec un bonus de 600 000 dollars est déjà signe d’une déconnection profonde d’avec la « populace » buveuse de piquette et sujette elle , à l’austérité « néo-quelque chos€ de $avamment orchestré » par des érudits de la bêtise doctorale. Oui oui mesdames et messieurs car n’est-ce pas de ces bonzes de la prouesse orale  que nous apprenons la gestion de toutes les GESTIONS ? C’est à dire du déchet nucléaire et du reste … de « l’économie » micro ou macro, car VRAIMENT posez-vous la question : Y-A-T-IL VRAIMENT AUTRE chose d’enseigner (dingue saigner) que l’économie sous ces formes les plus démentes et maladives, un marketing inéluctable de tout ce qui palpite du plus petit microbe à la tribu dégringolante vampirisé par l’anthropologue dogue de la rationalité objective à barbichette etc. Les F’homme SAVANTS DE Molière …? Ah ah hi nie tout

C’est vrai cela peu faire rire ou sourire mais en se contentant de ça on se fera avoir et les scénarios de science-fiction les plus détestables se réaliseront sous nos yeux de festivaliers demeurés .

On aime bien dire que tout est politique comme si les moyens normaux (DÉ)mis en place sont suffisant contre la tyrannie  »extérieure » … PARCE QUE en fin de compte seul les blancs savent y faire …La preuve : le monde entier s’affaire à nous égaler que nous soyons 100% occuper à les en convaincre n’a pas l’importance : NOUS SOMMES LA SCIENCE NOUS SOMMES L’ARGENT! …ET COMME À L’HABITUDE BLANC COMME NEIGE n’est – ce pas étudiants à la science intruse(infuse) !

D’accord vous êtes des victimes …d’accord aussi ET …  »ô » peut-être  :l’imprimante 3D est un objet de convoitise extravagant et impossible à résister ainsi qu’un téléphone :plus puissant de désir que les désastres quotidien dont nous sommes les témoins épuisés … oui rien n’est facile ou pas beaucoup… Pour tenir le coup une variété de friandises sucre-sel-gras, jeux électronique ou même CULTURE de masse priviligiature pano-rama-krisna ou $ophistiqué et nécessaire à notre soif de fuite (journalistique) (éloge) …c’est vrai c’est faux c’est tout ça et beaucoup d’autres choses émotions encOre …la situation terrestre n’est pas claire notre présence ici : y-t-il d’autres formes de vies que la notre sur d’autres planètes ; comme des visages insectes qui joueraient aux échecs antigravitationnel …?

hiroshimaCosts1

meritocracyextractmeritowargraphique

Comment trouver l’énergie et tenir son bout comme dirait l’autre (bon)?

Ceci est une minuscule synthèse d’une minute de nos vies urgence d’hôpitals SATELLITES alors comment trouver la force de croire possible que vous puissiez parler à vos professeurs et les convaincre assez profondément pour que l’urgence de la situation apparaisse évidente ‼ Mais les gendarmes du vrai réel commercial sont en pleine forme et vous pour le moment étudiants on vous fait entendre que vous n’êtes que clientèle estudiantine …alors comment ARRIVER à assez croire en vous pour braveZ les rejets grimaçants qui vous attendent très certainement si vous vous mettez à critiquez l’éducation que vous recevez si grassement ? L’insouciance est morte ou presque que reste-il alors ? Une inquiétude économique ? Une passion nouvelle pour arriver à changer le cours des événements ?

Si on se contente de croire à l’information officielle c’est à dire cette FORMATION COMME DISAIT si bien PIERRE FALARDEAU .

On aime bien dire que tout est politique

en grinçant des dents épisodiquement

mais si on se contente de voir le monde de cette façon NORD SUD ORIENT OCCIDENT CHINOIS RUSSE pétrole bombes atomiques et les USA pure et dure … on n’arrive à rien on ne pense rien qui bouge(«oui il y a bel et bien des exceptions je parle ici de la règle de notre fessée»), nous ne sommes que des bêtes affolés folklorisés pressé d’être emmitouflé par un tendre et réconfortant statuquo aussi imprécis que dangereux mais OBLiGATOiREMENT chocolat chaud militaire et obtus …Donc que ferez vous pour en arriver à exiger amoureusement qu’une session complète se consacre à l’étude des conséquences de cette façon de faire et d’enseigner … oubliez les vaccins and tap-water le robinet coule coule il  nous noie d’antiseptiques d’antibiotiques d’antidépresseurs vite donnons du ritalin aux ingé-nieurs …

Autant l’intérêt des avocats(micro-tâtillons) ne soit  pas de simplifier le language alchimique des lois, il en ira de même pour les économistes (concepteurs-profiteurs)pour qui un dialogue avec les banques dans le but d’humaniser « des pratiques » usuraires et cruelles : ce geste «noble et par trop romantique»(in-cent peut-être ?) serait de part son inconvenante subjectivité , fautif de n’être pas assez dopé de lucidité dite rationelle c’est à dire non crédibilisé par cette froide objectivité(abject) clinicienne!?

Donc étudiants vous voilà DÉJÀ prisonniers à coeur de jours de semaines et damnés … de concepts hypocrites ET TYRANNIQUES qui vous ligotent la créativité amoureu$e n’est – ce p’ah!? C’est à dire que vous êtes là pour en rajouter de cette misère BUREAUCRATIQUE, par inadvertance ÉVIDEMMENT et éminemment suave et baveuse d’instituts, d’académies, de collèges my lord royal . Pratique! Et pas tellement écolo…ni éthique et quoi d’autre ?

De failles en failles de défaites en défaites malgré tout on s’accroche : si la tendance se maintient on nous tient bien comme il faut …? L’insécurité s’il le faux (JOB…) fera même accepter les guerres lointaines … fera même accepter la rivière qui s’épaissit lentement , l’air qui s’asthmatise … et vous me direz après ça que vous aimez vos petits bouts de choux roucoullant dans le smog à commerces? Bizarre étrange tout cela fait peur … Aimez-vous à ce point la  »$cience-fiction » ? Mais les faits s’entrechiquent, non il ne s’agit plus maintenant de fiction mais de cette vie actuelle tout de suite : vous suivez PRÉSENTEMENT ÉTUDIANTS ÉTUDIANTES, DES COURS DE COURRE COURRE COURRE … vous nous ferez manquer de souffle …à force de vous adapter avec cette précision mathémathique obéissanTe et moderne … Évidemment le mot moderne ne veut plus rien dire sauf  »entièrement commerce », spéculation , avidité et soif de  »niches » d’études de marché …marchons droit devant, gauche droite gauche droite hémisphère gauche hémisphère droit qui dit mieux les gouvernements vendent du vin avec des posters et du casino avec des toxédOs et quoi encore ? Du yoga obligatoire pour tout le monde faisons baisser la tension du citoyen du yoga Walt Disney Blanche Neige ou Trois Mousquetaires pas Robin des Bois pour les jours qui viennent pas Mère Theresa pas Martin Luther King …du Brad Pitt du Staline et du Stalone c’est du jolie ! Ah ah o o o hi hi hi? Jouons aux j’eux!

Si les soit disant érudits avaient utiliser un language plus apte à toucher les coeurs nous n’en serions probablement pas là… mais le voulaient-ils, mais le voulez vous étudiants car c’est vous la cervelle de cette écervelage globalisant n’est-ce pas ? Vous aurez beau accuser les corporations vous savez que vous êtes la $emence, votre éducation est un poison violent et aveugle de sa gloire vertigineuse, cette réalité que vous voulez nous imposer sous toutes ces formes professionnelles …expertes … J’ai dit et redit cela de cents façons différentes car il n’y a que cela à dire le reste dépend de vous je ne veux pas je ne peux pas vous dire quoi faire comment le pourrais-je ? Chacun de vous s’inventera; ainsi la manipulation se terminera à moins que vous aimiez mieux les guerres atomiques ?! … mais CECI CELA «NOUS» : CE N’EST PAS UN FILM!!! famine! Étudiants cessez de demander de quémander des BUDGETS plus grOs des locaux plus adéquats , demander exiger  de l’esprit soyez de l’intelligence de la tendresse (aimer c’est agir :Victor Hugo)de la solidarité d’avec le vivant d’avec … ce mystère que nous sommes à découvrir ?Vous laisserez vous sans cesse définir par un laboratoire une éprouvette une lamelle de microscope une théorie un concept par des grands mots ? Dites oui à ce que vous décider d’être et devenir…et cela personne ne peut vous le dire c’est votre naissance à v’où! Qu’an? Qu’homme…?Si vous vous répétez sans cesse qu’il n’y à rien à faire, rien ne se fera, même ma grand-mère me disait ça et vous, que vous dites-vous à vous-mêmes ? Oubliez les possible mauvaises notes …

L’inertie de l’Université vous est transmise par la peur qu’elle vous inculque d’apprendre à croiser les bras scientifiquement…à vous croire innocent des  »behaviour » du syst’AiME … comme si ce système n’émanait pas de vous mais seulement de la nature, de l’existence… , mais vous êtes les coach globals les snippers des concepts toujours nouveaux et alléchants il ne faut psurtout pas que nous soyons en perte de vite$$e il nous faudra être bon marathonier «intégrer»

vivre en  deveneur 

avec le sourire à crédit … Avec cette jungle de produits rédempteurs nous avons affaire à vous vous faites circuler les ficelles mais vous ne voulez pas admettre notre réelle existence «d’être pensant» sauf au niveau de l’ADN doré et de vOs Bigbang opportunistes,

extrêmes clientèles nous s’hommes sommer d’être !!!…Oui oui la démocratie ah la démocratie … que vous alliez sur wikipedia pour en avoir la description … mais le miroir du miroir sous vos propres paupières jetez-y un coup d’oeil ? Car ce qui compte ce sont les résultats sur l’air et l’eau sur la mis`re humaine la nature fait un bon boulot coté souffrance ou côté paradis partiel mais pourquoi en rajouter de si mauvaises  façons…?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s