ubisoft pas si soft

Captureforhonor

only a snip ↑

SI VOUS PENSER QUE TOUT FONCTIONNE COMME SUR DES ROULETTES NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SUR CE SITE …

a «link» ↓

un joyaux de la psyché humaine ! ↑

ceci est l’article d’un journal gratuit metro ↓

ceci est l’article d’un journal gratuit metro ↓↓↓↓↓↓↓

«Ubisoft Montréal hérite de la franchise For Honor

Le 15 juin 2015 à 15h32 | Argent

Mise à jour le 16 juin 2015 à 14h31

Le studio de jeu vidéo Ubisoft Montréal hérite de la nouvelle franchise For Honor, un jeu de guerre d’épée.

L’annonce a été faite lundi soir dans le cadre de la conférence de jeu vidéo E3 à Los Angeles.

Des Chevaliers, Vikings et Samouraïs se battront sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs se font promettre de choisir leur guerrier, soit en mode seul ou multijoueur.

«C’est un jeu qui frappe très fort dans l’imaginaire des joueurs, affirme Yannis Mallat, directeur général. On retrouve trois factions légendaires qui se battent entre elles. Nous avons su recréer l’adrénaline d’un champ de bataille.»

La création du jeu a déjà nécessité des années de recherche et développement, ajoute-t-il. «Nous avons une équipe qui avait ce défi à cœur. Il a fallu recréer le maniement de l’épée avec la manette de jeu, pour s’immerger dans une action assez intense.»

La création de la nouvelle franchise est possible grâce à la popularité des séries télé Vikings et Game of Thrones.

Yannis Mallat souligne «la maturité de l’audience pour ce genre de contenu, qui serait peut-être moins bien passé il y a quelques années. Les amateurs seront bien servis avec For Honor

Ubisoft refuse toutefois de s’avancer sur la date de lancement du jeu.

«Nous en saurons plus bientôt, soutient M. Mallat. Aujourd’hui, le principal objectif est d’avoir un maximum de joueurs qui viennent jouer. Nous permettrons à nos plus grands fans de le tester en primeur. Ubisoft a invité 45 d’entre eux, toutes dépenses payées, pour assister à cet E3 et à l’essayer.»

Le secret d’Ubisoft

Comment le studio fait-il pour livrer autant de jeux qui vendent aussi bien depuis plus de 10 ans ?

«Ça passe par la liberté que les gens ont pour créer à l’interne, estime Claude Cardinal, directeur adjoint du Centre de formation en technologies de l’information de l’Université de Sherbrooke. Ils font travailler les gens en collaboration. Il n’est pas rare de voir des artistes discuter avec des programmeurs.»

La flexibilité des règles au bureau permet aux studios d’évoluer rapidement, ajoute le professeur. «Ils ne sont pas contraints dans une hiérarchie complexe. Leur travail est de faire avancer le produit ou l’idée, plutôt que de travailler sous une structure classique de ressources humaines.»

Le bassin de créateurs de Montréal et les écoles qui les forment sont aussi un grand atout, croit M. Cardinal. «Cette touche magique permet au Cirque du Soleil de rester à Montréal. Nous avons l’habitude de naviguer dans une multitude de créneaux culturelles. Notre société est plus facilement ouverte et disponible à la création.»

FIN DE L’ARTICLE

JUSTE AVANT DE COMMENCER MON HURLEMENT PASSAGER, RAPPELER VOUS (SI VOUS ÊTES MONTRÉALAI$) CES TEMPS-LÀ OÙ L’ON PARLAIT DE NOTRE VERTUEUX DÉSARROI DEVANT LES CRIMES D’HONNEURS À MONTRÉAL …Bof bof cela n’a pas d’importance car ces gens-là  que l’on dit «anthropologiquement» primitif culturellement n’aurons jamais à ce que je sache la prétention de l’U de $herbrooke bah …ce monsieur Cardinal-prêtre virtuel et ver-tueu , professeur de surcroit, donc un peu very mâle  soldat  de la connaissance est vraiment un archevêque de l’inconscience calculé …non?  Mais vous les jeunes que cherchez-vous vraiment que vous force-t-on à chercher à devenir AVENIR …LE FUTUR EST À VENDRE UNE VIANDE COMME LES AUTRES et nous qui sommes-nous?

Cherchez-vous comme on vous y encou-rage avec des torrents d’applaudissements  à devenir gendarme  de notre intellect commercial …?

Le secret d’Ubisoft c’est sa dureté : UBISOFT n’est pas «soft» mais HARD!!! À PLAINDRE …mais vous les jeunes voulez-vous finir vos jours dans les guerres de «bilbo le bibite» ? oU BIEN DANS LES  guerres de la NASA(NATO OTAN ETC) ou de la CIA? BERKELEY YALE OXFORD … et la  vôtre «VOTRE UNIVERSITÉ» qui se démène très très probablement À se crédibiliser «un prestige» chimérique médiatique …

COMMENTFAITE

«C’est un jeux qui frappe très fort dans l’imaginaire des joueurs,affirme Yannis Mallat, directeur général.»  ←extrait de l’article cité plus haut …

mon impression : C’est un jeux qui frappe très fort dans l’imaginaire des joueurs… que c’est mignon et profitable…L’IMAGINAIRE ?De qu’elle sorte d’imaginaire s’agit-il au juste …celui de la loi du marché je suppose?Peut-on avoir la permi$$ion (miction)d’imaginer autre ch’ose?Celui ou celle qui vend du smoked-meat et qui n,est pas végétarien pour 3 sous n’aura pas la prétention pluriel de l’universitaire …Tandis que le lettré à n’en plus finir ne pourra s’empêcher semble-t-il de nous vanter les mérites de son intelligentsia hypothétique mais médiatiquement épidémique car cette personne est toujours en consultation en exultation à la recherche de budgets on nous nous badigeonne de FLEURONS imbéciles où est l’amour solidaire …Je sais je sais nous avons l’eau courante ! Je veux dire ici: Psychologie! Est-ce possible que dans ces murs de la connaissance maxi-mâle …les psychologues ne s’offusquent guerre …de cette violence offerte «qu’homme» propositions absolues et comme une occasion réjouissante d’applaudissements bancaires. Étudiants et étudiantes posséderez-vous …un autre extrait de l’article( à l’article de la mort) «la maturité de l’audience pour ce genre de contenu, qui serait peut-être moins bien passé il y a quelques années.Les amateurs(armateurs…?) seront bien servis avec For Honor.»

Mais  que voilà une intéressante orgie de mensonges! Incontournable?

Mais vous devez vous soumettre vous contenter d’être sobre c’est à dire soûl du désir boulimique des magasins, cela doit vous suffire d’être sous le joug de…la piastre du plastron du drapeau de l’hypocrisie rationnelle …NON? Allons dont! Qui êtes-vous devenu déjà ? Et qu’acceptez-vous qu’on vous brandisse comme étant la $$$EULE vérité qui fonctionne  un moteur à 4 temps un moteur à tout le temps.

Malgré le ton de mon assez fielleuse harangue je ne vois point d’autres personnes mieux placer que vous étudiants et étudiantes pour ralentir la cadence de la démence de cette toupie économique. Où ai-je la tête où ai-je le cœur?  Le troisième oeil n’y suffira pas ; cela prendrait un troisième coeur …La balle est dans votre camp comme disent les hommes, mais vous vous êtes fait assez rouler qu’homme ça : essayez autre chose que.

ce qui suit nécessite une grosse correction cette article est l`pour ne pas que je l’abandonne car quelquefois j’y pense…↓

pour entretenir une « FOI GRASSE » , LES GENS ÉDUQUÉES ceux et celles qui nous éblouissent : C’EST À DIRE LES universitaires … devaient …et DOIVENT encore et toujours nous faire valoir LA culture : c’est à dire tout ce que EUX $cientifiques ont besoin pour continuer leurs trips … car même l’historien ou le « récréatolOgue » se perçoit ou veut e$père être perçu et …payer comme tel   …Ces gens là de la supposée tribu du quotient intellectuel alpha  ONT BESOIN de nous faire croire mordicus en eux et elles … dans le but faussement académique-pédagogique de CONTINUER   À nous VENDRE(fidélité… fidélisation…) LEURS EXPERTISES …IL faut à tout prix QU’ILS nous FASSENT miroiter LE BIEN FONDÉ   DE NOS AMOURS PATRIOTIQUES en baisse à cause «ici surtout»(Montreal) à cause dis-je en rigolant (il y a espoir et pomme)de la bossanova et du thé chai…IL faut à tout prix QU’ILS nous FASSENT miroiter LE BIEN FONDÉ   DE NOS NOS FIERTÉS RÉGIONALES qu’ils nous excitent en solo ou en groupe colloque et cie, en énumérant nos particularités de caractères, que nous public COLLECTIVITÉ CLSC exigeant … bien informé,(foigras bordeau merlot si possible ) brancher à leurs branchies (brachyosore… ?),nous people peuple  laisserons fondre sur nos « langues-patois-pantois » $UÇANT ces pralines de la normalité, mais sans MTS SVP et pas de scories ! Oui pour les gens qui croient aux rêves américain dur comme fer le nucléaire c’est du PROPRE!  ETC ETC ETC

Mais jeunesse c’est pendant que vous êtes vivant à ce point que les possibilitées d’agir existent si puissamment , n’attendez pas d’avoir peine à marcher et peut-être même peine à parler, avec une mémoire  qui peut-être flanche fréquemment… Alors   pour les moments si court dont vous êtes les téméraires et survoltés jouisseurs AGISSEZ AVEC LA SAGESSE DE votre intuition encore palpable et palpitante …

On peut lire des centaines d’articles sur les magouilles politiques ou corporatives internationales mais pour moi cette article $UR UBISoFT FLEURON herbe à puces et camisole de force bouffi d’orgueil ETC donnait et donne  le « vrai TON » UN EXEMPLE ACCOMPLI DE NOTRE  CIRQUE DU SOMMEIL …entretenu DE si belles façons par la gente enseignante… (« cirque du sommeil » :CETTE EXPRESSION N’EST pas de MOI)

Vraiment peut-on concilier et marier, si profon-dément jeux de guerre et jeunesse?Affreux copinage!Non?

« Nous avons su recréer l’adrénaline d’un champ de bataille. »

…et puis quoi encore ? Poésie de fric. »FACULTÉ DE LETTRE ? fatuité de be…e…Qu’ils s’amusent … LIBERTÉ ? AUTANT qu’ils VEULENT MAIS qu’ils nous FOUTENT LA PAIX   mais nous savons tous que cela est loin d’être le cas car il faut TROUVER VAILLAMMENT DES clients DIFFORMES.en affirmant que cela est pour les former ..pour laids.

Ignoble nono du TRAVAIL ACCOMPLI!!!!

et cela :Ils ne sont pas contraints dans une hiérarchie complexe…mais vous les étudiants et les étudiantes êtes vous prisonnières d’une hiérarchie complexe qui vous empêcherait d’ouvrir la bouche surtout vous les demoiselles Carla violence ça vous connait non? N’êtes vous pas multidisciplinaire- rement parlant en état de communion(corruption-collusion) avec …pour celui ou celle qui ne veut pas voir, le mot « CULTURE » aura toujours réponse à tout comme le mot histoire d’ailleurs …multidisciplinaire mon œil!Éthique mon posté-rieur.

 

des jeux d’érotisme tendre feraient aussi bien

l’affaire non je veux dire pour faire du pognon?Pour adulte seulement cachez ce sein ce génital que je ne saurais voir mais ivre de cadavre OUI LE SANG EST plus FACILE À faire COULER QUE l’encre intelligente… et vous voudriez qu’on consomme ça qu’on respire cette air et que l’on boive cette haut si ba$$e ?

Dans les films l’homme sauve qui peut … mais Femme femme si vous preniez à coeur cette amoncellement de produits militaires si vous compreniez profondément ce danger ?

Je me demande souvent comment s’est fait la transition entre le temps de la pureté attendri des parents vis à vis leurs enfants , du moins au début et puis plus tard cette attente d’un succès auquel l’enfant-adolescent se doit de s’atteler pour garder les faveurs de ses proches …Lorsque l’on voit la patience et la souffrance des parents lorsque tout ne tourne pas rond dans le dur métier « de prendre soin », cette situation incompréhensible comme la vie elle-même …ce travail cet alchimie d’être responsable de ce petite chose vivante si fragile et jacassante hurlante sanglotante avec si peu de vocabulaire et probablement atteinte ou sujette à toutes les panoplies de possibles épidémiologiques de la TV DE L’INTERNET ET DU RESTE bouche à oreille, vraiment comment faire pour ne pas faire comme tout le monde c’est à dire croire aux multiples sauveurs qui se vendent à nous dans DES guerres de popularités intrigantes et scientifiques !Pardonnez-moi j’ai terminé ma poésie électorale et je retourne à : »La création du jeu a déjà nécessité des années de recherche et développement, ajoute-t-il. «Nous avons une équipe qui avait ce défi à cœur. Il a fallu recréer le maniement de l’épée avec la manette de jeu, pour s’immerger dans une action assez intense.» »

Disons tout de suite que si vous avez travailler durant des années pour créer ce prodige DE la méninge, nous sommes de tout coeur avec vous vous travaillez vous êtes norme-mâle, tout travail mérite salaire etc amen Ainsi-soit-il.

Une action assez intense … mais que tout ceci soit fait de bonne foi de bonne guerre et tout le tralala de la sueur olympique il restera que cela est cauchemardesque …Combien de temps encore faudra-t-il entendre que cela est du sport et bon bon bon pour les réflexes un passe temps et puis quoi encore : qu’il existe un marché pour ce genre de jeux et que s’il n’y en a pas nous en créeriont un !De force et de mensonge bien entendu? Est-ce cela apprendre à la jeunesse à gagner $a vie ?Les gros porcs rationnels diront que la guerre à toujours exister (heureusement sinon…)et que quoi qu’on fasse ou dise que rien ne sert de rêver et que Darwin et terminator font partie de la nature (pâture) humaine …Bref nous sommes très sensible. Fragile aux invitations les plus lugubres . Les gens sont perméables à presque toutes propagandes si les frissons sont aux rendez-vous ? Ce qui compte surtout c’est le résultat !

Chevalier d’épées en styrofoam stupéfiants

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s